Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Daniel M.

Membre depuis le 02/12/2020

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Volet roulant electrique claque

    Bonjour Je viens de déménager Dans cet appartement la baie vitrée est protégée par un volet roulant electrique filaire Quand je le ferme,tout va bien jusqu'a ce que le...
    Daniel M.
    Daniel M.

    Daniel M.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Il faut vérifier sous le coffre si les sangles ou verrous ne se détendent pas, que les lames ne se décalent pas, et vérifier que le tablier glisse bien dans les...
Haut de page