Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

yves C.

Membre depuis le 02/12/2020

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • probleme fermeture portail evolvia 400

    bonjour, depuis ce matin, mon automatisme ne fonctionne plus. j'ai tout vérifié. le courant 230V arrive bien au bornier, mais les moteurs fonctionnent sur la batterie. pas...
    yves C.
    yves C.

    yves C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Yves, Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre boitier électronique soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir...
Haut de page