Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Nicolas F.

Membre depuis le 02/12/2020

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Somfy Connect et 3 / 5 points

    Bonjour, je souhaiterai changer de porte et lors du changement, j'aimerai installer une serrure connectée. Est ce que la Somfy Connect est compatible avec un verouillage 3ou 5...
    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Nicolas, Il n'y a pas de problèmes à installer la serrure connecté sur une porte multi-point tant que le cylindre de la porte est un cylindre européen. Par contre, si...
Haut de page