Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, tout me semble à jour: Tahoma 2 hier, app rechargée aujourd’hui, tout fonctionne normalement
Mais lors de l’appairage avec HomeKit, pendant la recherche j’ai à peu...
En principe je suis d’accord, les mises à jour se font automatiquement, mais la voyant qu’elle n’était pas a jour, je l’ai supprimée puis rechargée à partir de l’Apple store...
Bonjour, tout me semble à jour: Tahoma 2 hier, app rechargée aujourd’hui, tout fonctionne normalement
Mais lors de l’appairage avec HomeKit, pendant la recherche j’ai à peu...
Pour moi le problème venait simplement du fait que mon téléphone était connecté sur mon extension wi-fi, et non directement sur le wi-fi de la box SFR,
Maintenant tout est ok...