Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Steve F.

Membre depuis le 02/12/2020

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • TaHoma voyant vert Clignotant

    Bonjour, Depuis la mise à jour de ce matin (01/12/2020) ma box Tahoma clignote lentement en vert (Contrairement au vert Rapide lorsque l'on appuie sur le bouton activer tous de...
    Olivier A.
    Olivier A.

    Olivier A.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Steve F.
    Steve F.

    Steve F.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour Moi aussi depuis la mise à jour un voyant vert clignote et j’ai essayé plusieurs chose toujours pareil. Seul désagrément c’est le flash vert la nuit. Pourvu qu’il...
Haut de page