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Question en attente de réponse

TaHoma voyant vert Clignotant

Bonjour,
Depuis la mise à jour de ce matin (01/12/2020) ma box Tahoma clignote lentement en vert (Contrairement au vert Rapide lorsque l'on appuie sur le bouton activer tous de la TC sérénité). Tout à l'air de fonctionné correctement. Le voyant redevient blanc fixe lorsque je me connecte sur l'interface Web, interface smartphone, lorsque j'utilise le bouton "désactiver tous" de la télécommande sérénité ou sur le bouton sensitif en façade puis au bout de 4-5 minutes environ se remet à clignoter vert. Qu'est ce que cela signifie ? Car c'est un peu désagréable vu que cela clignote cela attire l'oeil. Avant la mise à jour elle était toujours en blanc fixe.

Merci de votre aide.

Olivier A.
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    Bonjour Olivier ,

    Je suis dans la même situation que vous. Après la maj de ce matin.J ai essayé de resynchroniser la box et après être passée dans différents états la led devient blanche fixe , puis elle se met a clignoter au vert après 1 a 2 minutes environ
    Bonne journée à vous.

    Philippe P.
    Philippe P.

    Philippe P.

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    Bonjour, idem pour moi. Tout fonctionne bien et dès qu'on se connecte via smartphone, tablette ou PC. cela ne clignote plus. Bug de la mise à jour??

    Julie B.
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    Bonjour
    Il en est de même pour moi et par intermittence
    Si quelqu’un a une solution je suis preneuse
    Merci à tous et bonne soirée

    Gabriel P.
    Gabriel P.

    Gabriel P.

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    Bonjour à tous, idem pour moi depuis la MAJ hier soir ! Ca fonctionne, mais TAHOMA clignote vert.

    Sylvie D.
    Sylvie D.

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    Bonjour à tous,

    Comme vous, j’ai ,depuis la mise à jour, le voyant vert qui clignote et on ne peut semble t il même pas baisser l’intensité , ce qui fait qu’on a un spot clignotant en permanence dans la maison et c’est très pénible .
    Il faut souhaiter que Somfy corrige le tir très rapidement !
    Bonne journée à tous et protéger vous.

    Nicolas E.
    Nicolas E.

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    Bonjour,

    Idem depuis la mise à jour ca clignote en vert mais de mon coté impossible de piloter mes volets depuis l'application.

    Dans l'attente d'une réponse Somfy rapidement.

    Cdt

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Bonjour a tous,
    j'ai remonter cette informations a notre service développement, je reviens vers vous dés que j'ai des nouvelles.
    Bonne journée.

    Olivier A.
    Olivier A.

    Olivier A.

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    Bonjour Nicolas F.

    Nous attendons ce retour avec impatience.
    Si besoin voici le PIN de ma TaHoma : 1233-1427-6938.

    L'extinction de la LED ne fonctionne apparemment uniquement lorsque la LED est blanche.

    Cordialement,

    Sylvie G.
    Sylvie G.

    Sylvie G.

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    Bonjour,

    Même mise à jour hier 1er décembre, mêmes effets : clignotement de la box en blanc/vert, sauf quand elle est connectée via l'appli Android ou PC.

    Merci par avance pour toute aide.

    Steve F.

    Steve F.

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    Bonjour
    Moi aussi depuis la mise à jour un voyant vert clignote et j’ai essayé plusieurs chose toujours pareil. Seul désagrément c’est le flash vert la nuit. Pourvu qu’il trouve la solution

    Philippe P.
    Philippe P.

    Philippe P.

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    Bonjour à Tous,
    à cette heure 15h25 le 2/12/2020, je n'ai plus de clignotement . Mes volets ont bien l'air de répondre.
    Affaire à surveiller. CDT

    Sylvie D.
    Sylvie D.

    Sylvie D.

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    Il semble effectivement que tout soit rentré dans l’ordre .
    Merci

    Olivier A.
    Olivier A.

    Olivier A.

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    Bonjour,

    Oui, pour moi aussi, la LED est revenu constante en blanc.
    Nicolas F. vous avez des informations à nous communiquer ? Un correctif a été mis en place ? Problème sur vos serveurs ?

    Cordialement,

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Bonjour a tous,
    Effectivement normalement tout doit être rentré dans l'ordre il s'agissait d'une erreur dans le dispatch coté serveur.
    Bonne journée.

    Sylvie G.
    Sylvie G.

    Sylvie G.

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    merci à Somfy pour la résolution du bug. Tout est revenu à la normale. Cdt

    Daniel M.
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    Bonjour ,

    La situation est redevenue normale
    cordialement

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