Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis la mise à jour de ce matin (01/12/2020) ma box Tahoma clignote lentement en vert (Contrairement au vert Rapide lorsque l'on appuie sur le bouton activer tous de la TC sérénité). Tout à l'air de fonctionné correctement. Le voyant redevient blanc fixe lorsque je me connecte sur l'interface Web, interface smartphone, lorsque j'utilise le bouton "désactiver tous" de la télécommande sérénité ou sur le bouton sensitif en façade puis au bout de 4-5 minutes environ se remet à clignoter vert. Qu'est ce que cela signifie ? Car c'est un peu désagréable vu que cela clignote cela attire l'oeil. Avant la mise à jour elle était toujours en blanc fixe.
Merci de votre aide.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Olivier ,
Je suis dans la même situation que vous. Après la maj de ce matin.J ai essayé de resynchroniser la box et après être passée dans différents états la led devient blanche fixe , puis elle se met a clignoter au vert après 1 a 2 minutes environ
Bonne journée à vous.
Bonjour, idem pour moi. Tout fonctionne bien et dès qu'on se connecte via smartphone, tablette ou PC. cela ne clignote plus. Bug de la mise à jour??
Bonjour
Il en est de même pour moi et par intermittence
Si quelqu’un a une solution je suis preneuse
Merci à tous et bonne soirée
Bonjour à tous, idem pour moi depuis la MAJ hier soir ! Ca fonctionne, mais TAHOMA clignote vert.
Bonjour à tous,
Comme vous, j’ai ,depuis la mise à jour, le voyant vert qui clignote et on ne peut semble t il même pas baisser l’intensité , ce qui fait qu’on a un spot clignotant en permanence dans la maison et c’est très pénible .
Il faut souhaiter que Somfy corrige le tir très rapidement !
Bonne journée à tous et protéger vous.
Bonjour,
Idem depuis la mise à jour ca clignote en vert mais de mon coté impossible de piloter mes volets depuis l'application.
Dans l'attente d'une réponse Somfy rapidement.
Cdt
Bonjour a tous,
j'ai remonter cette informations a notre service développement, je reviens vers vous dés que j'ai des nouvelles.
Bonne journée.
Bonjour Nicolas F.
Nous attendons ce retour avec impatience.
Si besoin voici le PIN de ma TaHoma : 1233-1427-6938.
L'extinction de la LED ne fonctionne apparemment uniquement lorsque la LED est blanche.
Cordialement,
Bonjour,
Même mise à jour hier 1er décembre, mêmes effets : clignotement de la box en blanc/vert, sauf quand elle est connectée via l'appli Android ou PC.
Merci par avance pour toute aide.
Bonjour
Moi aussi depuis la mise à jour un voyant vert clignote et j’ai essayé plusieurs chose toujours pareil. Seul désagrément c’est le flash vert la nuit. Pourvu qu’il trouve la solution
Bonjour à Tous,
à cette heure 15h25 le 2/12/2020, je n'ai plus de clignotement . Mes volets ont bien l'air de répondre.
Affaire à surveiller. CDT
Il semble effectivement que tout soit rentré dans l’ordre .
Merci
Bonjour,
Oui, pour moi aussi, la LED est revenu constante en blanc.
Nicolas F. vous avez des informations à nous communiquer ? Un correctif a été mis en place ? Problème sur vos serveurs ?
Cordialement,
Bonjour a tous,
Effectivement normalement tout doit être rentré dans l'ordre il s'agissait d'une erreur dans le dispatch coté serveur.
Bonne journée.
merci à Somfy pour la résolution du bug. Tout est revenu à la normale. Cdt
Bonjour ,
La situation est redevenue normale
cordialement
Bjr, je viens de faire un reset suite à un problème de liaison avec le serveur et maintenant, un clignotant vert constant sur box Tahoma V2
Merci de votre aide
Bonjour Stephane,
Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
Bonne journée
Bonjour, problème résolu après 3 reset, bizarre tout de même
Bonjour,
Après un reset de ma TaHoma, elle clignote vert et les commandes sur l’application ne sont plus accessibles!!!
Si besoin voici le PIN de ma TaHoma : 1207-4191-7890
Merci d’avance !!!
Bonjour Michael,
Le probleme est il toujours Présent? car je ne vois rien de particulier sur votre Tahoma
Bonne journée.
La tahoma est enfin à jour avec clignotant blanc après 3 reset.
Par contre, 1 des volets n’est plus utilisable via la tahoma pour un pb de clé apparemment…la télécommande continue elle de fonctionner…j’ai supprimé le volet de l’application mais il n’est plus trouvé quand je recherche un équipement ?
Comment puis je procéder pour réinstaller ce volet sur la tahoma ?
michael,
Il va falloir prendre contact notre service client au 0820 055 055 afin de faire une manipulation avec eux en directe pour essayer de recuperer ce volets roulants.
Bonne journée
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