Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis aujourd'hui mon boitier tahoma est bloqué sur le voyant vert fixe ( et j'ai l'impression de voir quelques flash par intermittence). J'ai changé l'alimentation, le cable ethernet. J'ai suivi la procédure de réinitialisation mais elle reste verte (que le cable ethernet soit branché ou non d'ailleurs).
Je précise que mes commandes ne fonctionnent plus ni mes scénari et elle apparaît déconnectée dans l'appli.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance,
Code pin : 1211-4640-6283
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Jean-christophe,
Je ne vois pas votre box connecté, pouvez vous remplacer le bloc d'alimentation par un chargeur de téléphone de 2amperes et remplacer le cable reseau et le port sur lequel est brancher ce cable sur votre box ADSL/Fibre.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Nicolas a répondu
Jean-Christophe a posé une nouvelle question