Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma V2 voyant vert fixe

Bonjour,

Depuis aujourd'hui mon boitier tahoma est bloqué sur le voyant vert fixe ( et j'ai l'impression de voir quelques flash par intermittence). J'ai changé l'alimentation, le cable ethernet. J'ai suivi la procédure de réinitialisation mais elle reste verte (que le cable ethernet soit branché ou non d'ailleurs).
Je précise que mes commandes ne fonctionnent plus ni mes scénari et elle apparaît déconnectée dans l'appli.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance,
Code pin : 1211-4640-6283

Jean-Christophe G.
Jean-Christophe G.

Jean-Christophe G.

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    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Jean-christophe,
    Je ne vois pas votre box connecté, pouvez vous remplacer le bloc d'alimentation par un chargeur de téléphone de 2amperes et remplacer le cable reseau et le port sur lequel est brancher ce cable sur votre box ADSL/Fibre.
    Bonne journée.

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