Question en attente de réponse
Bonjour,
Environ tous les 24h00, la tahoma v2 se déconnecte et la led reste verte. Débrancher l'alimentation ne suffit pas, la led reste verte avec des petits flashs blancs. Un reset permet le redémarrage. La box internet a également été redémarrée,
Pourriez-vous vérifier SVP ?
Code PIN 1223-5568-9003
Suite à la MàJ du 26/11/2024,l'alimentation a été changée.
Elle est branchée à la box internet en RJ45 (50 cms) avec un nouveau câble et le port changé.
Cordialement,
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir la Led verte correspond a une activation de l'alarme.
Avez vous une base Serenity avec sirène et batterie ?
Bonsoir,
Je n'ai pas d'alarme, juste des volets roulants et un brise soleil.
Merci,
Dan
Dans ce cas pas bon signe.
Attendez l'avis d'un Yello.
Bonjour Daniel,
J'ai effectué une resynchronisation de votre box avec nos serveurs.
De plus, je ne vois plus de déconnexions de votre box depuis le 07/12.
Revenez vers moi si besoin,
Bonne journée,
Bonjour,
La connexion semble effectivement stable. Merci à vous.
Daniel
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question