Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.

Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma V2 voyant vert fixe, reset pour reconnexion (bis)

Bonjour,
Suite à mon post ici : https://forum.somfy.fr/questions/3516275-tahoma-v2-voyant-vert-fixe-reset-reconnexion
La connexion est restée stable quelques jours. Depuis aujourd'hui 12/12/2024 la tahoma s'est déconnectée en restant verte. Par contre, un simple rebranchement permet la reconnexion.
Je reprécise que je n'ai pas d'alarme.
Code PIN 1223-5568-9003
Cordialement,
Daniel

Merci,

Daniel R.
Daniel R.

Daniel R.

Niveau
1
147 / 750

Réponses

Daniel R.
    Daniel R.

Daniel R.

Niveau
    1
    147 / 750
    Bonjour,
    Dans le post cité ainsi que dans le premier post relatif aux problèmes rencontrés depuis la màj du 26/11, je n'ai plus accès à "Participer au fil de discussion". Et vous ? Pouvez-vous y répondre ?
    Cordialement,
    Daniel

Daniel R.
    Daniel R.

Daniel R.

Niveau
    1
    147 / 750
    Bonjour,
    Depuis hier, j'ai éloigné la tahoma de la box (elle était à 50 cms) de quelques mètres et depuis, je n'ai pas eu de déconnexions. C'était en désespoir de cause, les connexions ne tenaient que quelques minutes.
    Merci de laissé ce thread ouvert.
    Cordialement,
    Daniel

Haut de page