Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma V2 voyant vert fixe, reset pour reconnexion (bis)

Bonjour,
Suite à mon post ici : https://forum.somfy.fr/questions/3516275-tahoma-v2-voyant-vert-fixe-reset-reconnexion
La connexion est restée stable quelques jours. Depuis aujourd'hui 12/12/2024 la tahoma s'est déconnectée en restant verte. Par contre, un simple rebranchement permet la reconnexion.
Je reprécise que je n'ai pas d'alarme.
Code PIN 1223-5568-9003
Cordialement,
Daniel

Merci,

Daniel R.
Daniel R.

Daniel R.

Niveau
1
147 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Daniel R.
    Daniel R.

    Daniel R.

    Niveau
    1
    147 / 750
    points

    Bonjour,
    Dans le post cité ainsi que dans le premier post relatif aux problèmes rencontrés depuis la màj du 26/11, je n'ai plus accès à "Participer au fil de discussion". Et vous ? Pouvez-vous y répondre ?
    Cordialement,
    Daniel

    Daniel R.
    Daniel R.

    Daniel R.

    Niveau
    1
    147 / 750
    points

    Bonjour,
    Depuis hier, j'ai éloigné la tahoma de la box (elle était à 50 cms) de quelques mètres et depuis, je n'ai pas eu de déconnexions. C'était en désespoir de cause, les connexions ne tenaient que quelques minutes.
    Merci de laissé ce thread ouvert.
    Cordialement,
    Daniel

    Haut de page