Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite à mon post ici : https://forum.somfy.fr/questions/3516275-tahoma-v2-voyant-vert-fixe-reset-reconnexion
La connexion est restée stable quelques jours. Depuis aujourd'hui 12/12/2024 la tahoma s'est déconnectée en restant verte. Par contre, un simple rebranchement permet la reconnexion.
Je reprécise que je n'ai pas d'alarme.
Code PIN 1223-5568-9003
Cordialement,
Daniel
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Pour un meilleur suivi, restez sur le post d'origine.
Bonne journée.
Bonjour,
Dans le post cité ainsi que dans le premier post relatif aux problèmes rencontrés depuis la màj du 26/11, je n'ai plus accès à "Participer au fil de discussion". Et vous ? Pouvez-vous y répondre ?
Cordialement,
Daniel
Bonjour Daniel
En effet le sujet a certainement été clos.
Attendez le retour de Vanessa ou d'un autre Yellow.
Bonne journée.
Bonjour,
Depuis hier, j'ai éloigné la tahoma de la box (elle était à 50 cms) de quelques mètres et depuis, je n'ai pas eu de déconnexions. C'était en désespoir de cause, les connexions ne tenaient que quelques minutes.
Merci de laissé ce thread ouvert.
Cordialement,
Daniel
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question