Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma V2 voyant vert fixe, reset pour reconnexion

Bonjour,
Environ tous les 24h00, la tahoma v2 se déconnecte et la led reste verte. Débrancher l'alimentation ne suffit pas, la led reste verte avec des petits flashs blancs. Un reset permet le redémarrage. La box internet a également été redémarrée,
Pourriez-vous vérifier SVP ?
Code PIN 1223-5568-9003
Suite à la MàJ du 26/11/2024,l'alimentation a été changée.
Elle est branchée à la box internet en RJ45 (50 cms) avec un nouveau câble et le port changé.
Cordialement,
Merci,

Daniel R.
Daniel R.

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    Daniel R.
    Daniel R.

    Daniel R.

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    Bonsoir,
    Je n'ai pas d'alarme, juste des volets roulants et un brise soleil.
    Merci,
    Dan

    Bonjour Daniel,
    J'ai effectué une resynchronisation de votre box avec nos serveurs.
    De plus, je ne vois plus de déconnexions de votre box depuis le 07/12.
    Revenez vers moi si besoin,
    Bonne journée,

    Daniel R.
    Daniel R.

    Daniel R.

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    Bonjour,
    La connexion semble effectivement stable. Merci à vous.
    Daniel

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