Question en attente de réponse
Bonjour,
Ma Tahoma classic ne fonctionne plus depuis hier après-midi. Je peux me connecter à son interface, lancer des commandes sur mes équipements, mais rien ne se passe. Ses 2 voyants sont au vert. Les informations retour de position des équipements sont également erronées et figées dans les positions d'hier après-midi.
Sur l'historique, il est marqué "Une erreur s'est produite au niveau de votre boitier Somfy. Veuillez réeesayer. Si l'erreur persiste, veuillez contacter le service support." Pour info, il y a eu hier une coupure de courant d'1heure suite à des travaux d'Enedis, je ne sais pas si ça peut être lié.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Resynchronisez le TaHoma avec le serveur.
Bonjour,
J'ai déjà débranché la Tahoma et déconnecté, reconnecter l'ethernet. Vous voulez dire que je dois appuyer sur le bouton reset ? Ca ne va pas m'effacer tous mes équipements et réglages ?
Bien cordialement
Bonjour
Non, vous n'allez rien perdre.
Il faut débrancher le TaHoma, rester appuyé sur le bouton reset tout en rebranchant et attendre le voyant rouge avant de lâcher le bouton reset.
Bonne journée !
Merci beaucoup, ça a fonctionné.
Bonjour
J’ai le meme soucis le voyant reste vert en permanence. J’ai fait plusieurs reset et rien ne change
Merci
Bonjour Romain
si vous avez le même problème, j'ai déjà donné la solution au dessus.
Bonne journée !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question