Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma switch voyant rouge fixe et clignotement blanc .déconnexions multiples

Bonjour,

Depuis 3 jours ma tahoma switch se déconnecte, voyant en bas rouge fixe haut blanc clignotant. Elle s'arrête le matin vers 6h et redémarre SEULE plusieurs fois dans la journée et fonctionne normalement à partir de 16/17h jusqu'à 6h le lendemain.
J'ouvre manuellement mes volets mais je m'absente 1 mois bientôt et mes scenarii ne fonctionneront pas! Une explication ? Surtout, une solution ?

Merci,

Bruno C.
Bruno C.

Bruno C.

Niveau
1
152 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bruno C.
    Bruno C.

    Bruno C.

    Niveau
    1
    152 / 750
    points

    Bonjour, suite: elle vient à nouveau de se reconnecter seule. Quelle opération pour une meilleure fiabilité ?
    Je viens d'acheter un thermostat programmable somfy, pas encire installé mais ça m'inquiète pour la suite.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Vous avez quoi comme box internet ?

    Bruno C.
    Bruno C.

    Bruno C.

    Niveau
    1
    152 / 750
    points

    Bonjour,
    J'avais déjà une freebox pop avant la tahoma. 25 mois de fonctionnement normal.
    Tahoma sur 2.4 depuis le début.
    Cdt.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Oui Bruno, sauf que FREE fait évoluer ses box à distance.

    Pouvez vous mettre une copie de l'écran "Configuration Radio" de la carte Wifi 2.4 dans FreeboxOS

    Philippe G.
    Philippe G.

    Philippe G.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Je me retrouve dans la même situation que beaucoup de personnes la vis TaHoma switch Ne cesse de se déconnecter, j’ai tout fait, j’ai été dans les paramètres De la Freebox modifié la wi-fi, changer l’emplacement de la box, changer le chargeur. Impossible de garder une connexion stable. Franchement c’est vraiment très décevant à 200 € la boxe. Est-ce que je peux avoir une aide s’il vous plaît faites-moi un retour répondez-moi même laissez pas comme ça ça commence à m’énerver

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Philippe
    Quelle Freebox avez vous ?

    Merouane
    Merouane

    Merouane

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour, je rencontre le même problème de déconnexion (j'ai une Freebox Ultra).
    J'ai modifié le paramétrage de ma box afin de désactiver le wifi 7 mais cela ne change rien.

    Merci.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Merouane
    Vérifier que vous avez bien le paramétrage comme sur la copie d'écran

    Haut de page