Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis 3 jours ma tahoma switch se déconnecte, voyant en bas rouge fixe haut blanc clignotant. Elle s'arrête le matin vers 6h et redémarre SEULE plusieurs fois dans la journée et fonctionne normalement à partir de 16/17h jusqu'à 6h le lendemain.
J'ouvre manuellement mes volets mais je m'absente 1 mois bientôt et mes scenarii ne fonctionneront pas! Une explication ? Surtout, une solution ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour, suite: elle vient à nouveau de se reconnecter seule. Quelle opération pour une meilleure fiabilité ?
Je viens d'acheter un thermostat programmable somfy, pas encire installé mais ça m'inquiète pour la suite.
Bonjour
Vous avez quoi comme box internet ?
Bonjour,
J'avais déjà une freebox pop avant la tahoma. 25 mois de fonctionnement normal.
Tahoma sur 2.4 depuis le début.
Cdt.
Oui Bruno, sauf que FREE fait évoluer ses box à distance.
Pouvez vous mettre une copie de l'écran "Configuration Radio" de la carte Wifi 2.4 dans FreeboxOS
Je me retrouve dans la même situation que beaucoup de personnes la vis TaHoma switch Ne cesse de se déconnecter, j’ai tout fait, j’ai été dans les paramètres De la Freebox modifié la wi-fi, changer l’emplacement de la box, changer le chargeur. Impossible de garder une connexion stable. Franchement c’est vraiment très décevant à 200 € la boxe. Est-ce que je peux avoir une aide s’il vous plaît faites-moi un retour répondez-moi même laissez pas comme ça ça commence à m’énerver
Bonjour Philippe
Quelle Freebox avez vous ?
Bonjour, je rencontre le même problème de déconnexion (j'ai une Freebox Ultra).
J'ai modifié le paramétrage de ma box afin de désactiver le wifi 7 mais cela ne change rien.
Merci.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question