Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mon brise soleil ne fonctionne plus

Bonjour,

Je n’arrive plus à ouvrir et fermer mon brise soleil avec la télécommande et depuis l’application TaHoma

Sur la télécommande, le petit voyant vert clignote lorsque j’appuie mais rien ne se passe

Et depuis l’application, un message d’erreur apparaît

Code pin de ma box : 1003 6589 8066

Merci,
Bonne fin de journée

ARTHUR A.
ARTHUR A.

ARTHUR A.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Arthur,

    Votre BSO est-il bien alimenté ? Quel est le modèle du moteur ?

    Bonne journée,

    Haut de page