Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mon brise soleil ne fonctionne plus

Bonjour,

Je n’arrive plus à ouvrir et fermer mon brise soleil avec la télécommande et depuis l’application TaHoma

Sur la télécommande, le petit voyant vert clignote lorsque j’appuie mais rien ne se passe

Et depuis l’application, un message d’erreur apparaît

Code pin de ma box : 1003 6589 8066

Merci,
Bonne fin de journée

ARTHUR A.
ARTHUR A.

ARTHUR A.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    Haut de page