Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Bruno R.

Membre depuis le 03/12/2020

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Gestion de 2 box Tahoma dans la même maison

    Bonjour, J'ai 1 box Tahoma pour gérer tous les volets de la maison. Je viens de créer un autre compte et acheter une nouvelle box Tahoma pour gérer la partie bureau. En effet...
    Bruno R.
    Bruno R.

    Bruno R.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Thierry D.
    Thierry D.

    Thierry D.

    Niveau
    1
    451 / 750
    points
    Bonjour, Est-ce que quelqu'un saurait me dire s'il est maintenant possible d'avoir 2 Tahoma sur le même compte ? J'ai une Tahoma classique qui gère tous mes volets io dans ma...
Haut de page