Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens d'installer 2 volets roulants somfy IO + box tahoma et je voulais savoir s'il était possible de recevoir des notifications lors de l'ouverture de ces...
Ok merci, du coup pour les volets c'est la même réponse ?
Si quelqu'un ferme un volet le système Tahamo n'est pas conçu pour pouvoir envoyer des alertes ? Le smart ne...
Bonjour,
pouvez vous m'expliquer l'intérêt de rajouter un équipement de type "Commandes" dans la TAHOMA.
J'ai 4 Commandes Keygo IO pour piloter 2 portes de garage ROLLIXO...
mes 4 Keygo sont deja parametrés pour mes portes. Je cherche à comprendre l'intérêt de la zone "Commandes" dans Ajout Equipement.
Est ce que cela rajoute les Keygo dans...