Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Nico R.

Membre depuis le 03/12/2020

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Impossible de connecter Tahoma à Holmekit

    Bonjour, Je ne parviens pas à connecter ma box Tahoma (mise à jour aujourd'hui) à Homekit. Ce dernier voit bien Somfy Tahoma dans l'App, mais je ne trouve nulle part le code de...
    Guy
    Guy

    Guy

    Niveau
    1
    605 / 750
    points
    Nico R.
    Nico R.

    Nico R.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour Nicolas Merci pour votre réponse effectivement j’ai effectué la manipulation dont vous parlez en fouillant un peu sur le net et là problème à été résolu!
  • Impossible de connecter Tahoma à Holmekit

    Bonjour, Je ne parviens pas à connecter ma box Tahoma (mise à jour aujourd'hui) à Homekit. Ce dernier voit bien Somfy Tahoma dans l'App, mais je ne trouve nulle part le code de...
    Guy
    Guy

    Guy

    Niveau
    1
    605 / 750
    points
    Nico R.
    Nico R.

    Nico R.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonsoir Moi j’ai réussi a tout connecter un soir, le lendemain, plus aucun accessoire ne répond! Une idée? Merci!
Haut de page