Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Equipé d'un moteur Evolvia 400, je recherche une entrée contact sec pour l'ouverture. La notice page 34 indique : Entrée de commande de type contact sec : Oui...
Bonjour,
Depuis lundi dernier toutes mes requêtes volets et velux sur Eedomus ne fonctionne plus.
Pas de soucis avec les requêtes directes via tahoma ou google assistant...
Merci Nicolas.
J'ai 9 volets , si je comprends bien il faut donc paramétrer chaque token au mois à 1H30 sinon je risque de dépasser les 6 tokens par heure.
Merci
Bonjour,
Depuis lundi dernier toutes mes requêtes volets et velux sur Eedomus ne fonctionne plus.
Pas de soucis avec les requêtes directes via tahoma ou google assistant...
Bonjour,
Sans réponse , j'ai désinstallé tous mes produits de ma box eedomus, attendu 24H et tout réinstallé avec le même mot de passe qui posait problème.
Tout est redevenu...