Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis lundi dernier toutes mes requêtes volets et velux sur Eedomus ne fonctionne plus.
Pas de soucis avec les requêtes directes via tahoma ou google assistant. Les mots de passe ne sont plus reconnus quand ils viennent de la box EEdomus.
Pourtant, c'est la bonne adresse mail et le bon MDP.
Merci par avance pour une solution rapide
Franck
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Sans réponse , j'ai désinstallé tous mes produits de ma box eedomus, attendu 24H et tout réinstallé avec le même mot de passe qui posait problème.
Tout est redevenu dans l'ordre. Etonnant ?
Fr
Bonjour Franck,
penser a bien regler les tokens de eedomus dans son interface (nombre de fois par heure ou il va ce connecter a tahoma) la limite et de 6 tokens/heure.
au-dela votre compte tahoma peu ce bloquer pour un certain temps.
Bonne journée.
Merci Nicolas.
J'ai 9 volets , si je comprends bien il faut donc paramétrer chaque token au mois à 1H30 sinon je risque de dépasser les 6 tokens par heure.
Merci
Bonjour Franck,
Non il s'agit bien de 6 tokens par heure ( eedomus ce connectera donc 6 fois au serveur tahoma pour vérifier le statut des volets) peu importe le nombre de volets.
Bonne journée.
Bonjour,
Je suis un peu inquiet des réponses apportées, manque de précision déjà pourquoi bloquer à 6 tokens/heure ?? Si 6 est juste pour beaucoup pourquoi ne pas vous adapter ?
D''autre part je lis "... au-delà votre compte Tahoma peu ce bloquer pour un certain temps." Ca veut dire quoi un certain temps ??? Est-ce variable et en fonction de quoi ? il n'est pas possible de savoir précisément combien de temps il faut subir la "punition" ?
Bizarre, manque d'ouverture je pense encore des progrès à faire non ?
Merci
Un utilisateur Tahoma et Eedomus. Je rêvais de voir ces deux mondes complémentaires !!!
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question