Question en attente de réponse
Bonjour,
Lors d'une connexion directe à Tahomalink, je reçois le message "Identifiant ou MDP incorrect", de plus mon app de lien eedomus reçoic le meme message d'erreur.
J'arrive à me connecter en passer par Somfy connect.
Merci par avance pour votre aide.
NB. PIN de BOX Tahoma : 1227-5870-0243
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
J’ai le meme problème de fonctionnement totalement erratique. Ca ne marche que de temps en temps. Le lien depuis la page somfy-connect fonctionne 1 fois sur 2... Comment peut-on faire pour stabiliser ce système? C’est très inquiétant.
Merci
Bizarrement, le problème s'est résolu. Une intervention a-t-elle eu lieu sur mon compte?
Y a t-il une action à faire de mon coté pour éviter que cela se reproduise?
Merci
et voilà le problème qui revient. j'ai vraiment besoin d'aide.
Bonjour Julien,
votre compte avais été bloquer surement du au nombre de connexion qui son faite par votre boitier eedomus.
pour info le nombre maximum de connexion (tokens) est de 6/heure.
au delà le compte ce bloque.
Bonne journée.
Merci beaucoup Nicolas,
J'ai passé le nombre de requête de 12/H à 1/H.
Quand le compte se bloque, est-ce transitoire ou permanent jusqu'à une action physique sur le compte?
Bonne Soirée.
Bonjour Julien,
le bocage est temporaire, mais nous pouvons le débloqué également de notre coté.
Bonne journée
Bonjour,
Même problème de mon côté.
Depuis 1semaine, impossible de prendre la main sur mes velux à partir de l’eedomus.
Quelqu’un a-t-il une solution ?
Bonjour Bruno,
Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
Bonne journée.
Bonjour.
Merci de votre retour.
Le code pin est le suivant :
1218-4381-4144.
Pourquoi cette question ?
Bonjour,
meme probleme,
Je n'arrive pas a me connecter a ma box
PIN: 2003-4697-6784
https://www.tahomalink.com/
incorrect login or password
Bonjour Alain,
La tahoma switch ne passe que par l'app tahoma.
l'app tahoma classic et le site tahomalink.com reste uniquement compatible avec Tahoma V1 et V2.
Bonne journée.
Merci Nicolas, Donc aucun moyen de controller la switch a partir du site web somfy ou via une API ?
Alain,
Les API développés pour tahoma V2 reste fonctionnel pour tahoma switch, mais il n'existe plus d'interface web pour tahoma switch.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question