Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion directe au site Tahomalink impossible

Bonjour,
Lors d'une connexion directe à Tahomalink, je reçois le message "Identifiant ou MDP incorrect", de plus mon app de lien eedomus reçoic le meme message d'erreur.
J'arrive à me connecter en passer par Somfy connect.

Merci par avance pour votre aide.

NB. PIN de BOX Tahoma : 1227-5870-0243

Julien A.
Julien A.

Julien A.

Niveau
0
36 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Antoine D.
    Antoine D.

    Antoine D.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points

    Bonjour
    J’ai le meme problème de fonctionnement totalement erratique. Ca ne marche que de temps en temps. Le lien depuis la page somfy-connect fonctionne 1 fois sur 2... Comment peut-on faire pour stabiliser ce système? C’est très inquiétant.
    Merci

    Julien A.
    Julien A.

    Julien A.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points

    Bizarrement, le problème s'est résolu. Une intervention a-t-elle eu lieu sur mon compte?

    Y a t-il une action à faire de mon coté pour éviter que cela se reproduise?

    Merci

    Julien A.
    Julien A.

    Julien A.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points

    et voilà le problème qui revient. j'ai vraiment besoin d'aide.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Julien,
    votre compte avais été bloquer surement du au nombre de connexion qui son faite par votre boitier eedomus.
    pour info le nombre maximum de connexion (tokens) est de 6/heure.
    au delà le compte ce bloque.
    Bonne journée.

    Julien A.
    Julien A.

    Julien A.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points

    Merci beaucoup Nicolas,

    J'ai passé le nombre de requête de 12/H à 1/H.

    Quand le compte se bloque, est-ce transitoire ou permanent jusqu'à une action physique sur le compte?

    Bonne Soirée.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Julien,
    le bocage est temporaire, mais nous pouvons le débloqué également de notre coté.
    Bonne journée

    Bruno C.
    Bruno C.

    Bruno C.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,
    Même problème de mon côté.
    Depuis 1semaine, impossible de prendre la main sur mes velux à partir de l’eedomus.
    Quelqu’un a-t-il une solution ?

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Bruno,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
    Bonne journée.

    Bruno C.
    Bruno C.

    Bruno C.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour.
    Merci de votre retour.
    Le code pin est le suivant :
    1218-4381-4144.
    Pourquoi cette question ?

    Alain F.
    Alain F.

    Alain F.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour,
    meme probleme,
    Je n'arrive pas a me connecter a ma box
    PIN: 2003-4697-6784
    https://www.tahomalink.com/
    incorrect login or password

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alain,
    La tahoma switch ne passe que par l'app tahoma.
    l'app tahoma classic et le site tahomalink.com reste uniquement compatible avec Tahoma V1 et V2.
    Bonne journée.

    Alain F.
    Alain F.

    Alain F.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Merci Nicolas, Donc aucun moyen de controller la switch a partir du site web somfy ou via une API ?

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Alain,
    Les API développés pour tahoma V2 reste fonctionnel pour tahoma switch, mais il n'existe plus d'interface web pour tahoma switch.
    Bonne journée.

    Haut de page