Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Impossibilité de se connecter à Tahomalink!

Bonjour,

Ce matin, il m'est impossible de me connecter, ni à l'application TaHomaclassic, ni via le site web.
Une erreur me dit que mon mot de passe est erronné. Il est enregistré dans mon trousseau, donc ce n'est pas possible.

Y a -t-il un problème sur vos serveurs ?

Arnaud

Merci,

Arnaud P.
Arnaud P.

Arnaud P.

Niveau
1
167 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Christian L.
    Christian L.

    Christian L.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Arnaud P.
    Arnaud P.

    Arnaud P.

    Niveau
    1
    167 / 750
    points

    Merci Christian L.

    Haut de page