Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

.tahomalink.com?

Bonjour,

Impossible de me connecter sur l'appli Tahoma depuis le site somfy.
https://classic.tahomalink.com/enduser-mobile-web/steer-h...?

A chaque fois j'ai utilisateur ou mot de passe incorrect et si j'essaie de reinitialiser le mot de passe j'ai a nouveu le problème. Quelqu'un a t'il eu ce soucis?

Merci et bonne journée,

Marc

Marc F.
Marc F.

Marc F.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page