Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

.tahomalink.com?

Bonjour,

Impossible de me connecter sur l'appli Tahoma depuis le site somfy.
https://classic.tahomalink.com/enduser-mobile-web/steer-h...?

A chaque fois j'ai utilisateur ou mot de passe incorrect et si j'essaie de reinitialiser le mot de passe j'ai a nouveu le problème. Quelqu'un a t'il eu ce soucis?

Merci et bonne journée,

Marc

Marc F.
Marc F.

Marc F.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page