Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

.tahomalink.com?

Bonjour,

Impossible de me connecter sur l'appli Tahoma depuis le site somfy.
https://classic.tahomalink.com/enduser-mobile-web/steer-h...?

A chaque fois j'ai utilisateur ou mot de passe incorrect et si j'essaie de reinitialiser le mot de passe j'ai a nouveu le problème. Quelqu'un a t'il eu ce soucis?

Merci et bonne journée,

Marc

Marc F.
Marc F.

Marc F.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour marc,
    Je vois que vous avez reussi a vous connecté sur l'interface.
    Bonne journée.

    Haut de page