Connexion directe au site Tahomalink impossible

Bonjour,
Lors d'une connexion directe à Tahomalink, je reçois le message "Identifiant ou MDP incorrect", de plus mon app de lien eedomus reçoic le meme message d'erreur.
J'arrive à me connecter en passer par Somfy connect.

Merci par avance pour votre aide.

NB. PIN de BOX Tahoma : 1227-5870-0243

Julien A.

    Réponses

    Antoine D.

    Bonjour
    J’ai le meme problème de fonctionnement totalement erratique. Ca ne marche que de temps en temps. Le lien depuis la page somfy-connect fonctionne 1 fois sur 2... Comment peut-on faire pour stabiliser ce système? C’est très inquiétant.
    Merci

    Julien A.

    Bizarrement, le problème s'est résolu. Une intervention a-t-elle eu lieu sur mon compte?

    Y a t-il une action à faire de mon coté pour éviter que cela se reproduise?

    Merci

    Julien A.

    et voilà le problème qui revient. j'ai vraiment besoin d'aide.

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Julien,
    votre compte avais été bloquer surement du au nombre de connexion qui son faite par votre boitier eedomus.
    pour info le nombre maximum de connexion (tokens) est de 6/heure.
    au delà le compte ce bloque.
    Bonne journée.

    Julien A.

    Merci beaucoup Nicolas,

    J'ai passé le nombre de requête de 12/H à 1/H.

    Quand le compte se bloque, est-ce transitoire ou permanent jusqu'à une action physique sur le compte?

    Bonne Soirée.

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Julien,
    le bocage est temporaire, mais nous pouvons le débloqué également de notre coté.
    Bonne journée

    Bruno C.

    Bonjour,
    Même problème de mon côté.
    Depuis 1semaine, impossible de prendre la main sur mes velux à partir de l’eedomus.
    Quelqu’un a-t-il une solution ?

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Bruno,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
    Bonne journée.

    Bruno C.

    Bonjour.
    Merci de votre retour.
    Le code pin est le suivant :
    Pourquoi cette question ?

    Alain F.

    Bonjour,
    meme probleme,
    Je n'arrive pas a me connecter a ma box
    PIN: 2003-4697-6784
    https://www.tahomalink.com/
    incorrect login or password

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Alain,
    La tahoma switch ne passe que par l'app tahoma.
    l'app tahoma classic et le site tahomalink.com reste uniquement compatible avec Tahoma V1 et V2.
    Bonne journée.

    Alain F.

    Merci Nicolas, Donc aucun moyen de controller la switch a partir du site web somfy ou via une API ?

    Nicolas F.

    Equipe

    Alain,
    Les API développés pour tahoma V2 reste fonctionnel pour tahoma switch, mais il n'existe plus d'interface web pour tahoma switch.
    Bonne journée.