Question en attente de réponse
Bonjour, je souhaite utiliser des scénarios créés sur ma tahoma switch sur mon écran visiophone V500 Pro Io connect . j'ai lu dans les précédents échanges sur le forum que pour se faire, il fallait se connecter sur l'application pc de ma Tahoma switch.(site taholink.com).
cependant, systématiquement, je reçois l' information m'indiquant que mon mot de passe ou nom d'utilisateur est incorrectcf fichier joint . sachez que j'ai bien pris soin de réinitialiser mes mots de passe sur chaque application avant de prendre la décision d'expédier ce message.
cela est d'autant plus surprenant que j'arrive à récupérer ce scénario créé sur mon application téléphone TAMOHA sur mon application téléphone somfy protect.
enfin, sur l'application portable Tahoma, il m'est impossible d'ajouter mon visiophone comme équipement via l'application somfy protect. ( bouton accueil, onglet mes équipements ,bouton ajouter un équipement, j'arrive sur un écran en titre d'écran " ajout rapide" . je ckque sur Somfy Protect . il me demande de renseigner mon Email somfy Protect et mon mot de passe. . et il n'arrive pas à détecter le produit.
pour faire simple, j'arrive à faire communiquer l"application téléphonique Tahoma avec ''application téléphonique Somfy protect .
Par contre, il m'est impossible de me connecter via mon pc à l'interface de la switch et il m'est impossible de faire communiquer mon visiophone avec ma tahoma switch via les IO ...
j'ai besoin d'être éclairé. merci
dans l'attente d'un retour, cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir
La Tahoma Switch n'a pas d'interface Web.
Tout est sur le smartphone.
Le visiophone connecté est autonome et ne peut pas être intégré a Tahoma.
Par contre vous pouvez exécuter a partir de Somfy Protect avec visiophone deux scénarios de la tahoma.
bonsoir Jacky, merci pour ce retour concernant l'absence d'application Pc pour la tahoma.
concernant les scénario , j'ai effectivement réussi à intégrer un scénario de ma tahoma sur l'application somfy protect .
Enfin, je pense également avoir trouver la solution pour intégrer un scénario de ma tahoma sur mon écran visiophone V500 IO via les canaux IO.
Encore Merci
Bonjour,
Je voudrai renommer une fenêtre et je n'y arrive pas.
J'ai une TAHOMA simple, ( pas switch ).
J'ai lu dans un commentaire qu'il y a un bouton avancer, mais je ne trouve pas.
Merci pour votre réponse .
Patrick
Bonjour Patrick,
Vous utilisez l'application Tahoma classic?
dans ce cas cela ce passe sur l'interface web : tahomalink.com
Bonne journée
Bonjour,
Merci pour vos conseils.
Bonne journée à tous
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question