Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

tahoma switch : connection sur l'application tahoma à partir d'un PC

Bonjour, je souhaite utiliser des scénarios créés sur ma tahoma switch sur mon écran visiophone V500 Pro Io connect . j'ai lu dans les précédents échanges sur le forum que pour se faire, il fallait se connecter sur l'application pc de ma Tahoma switch.(site taholink.com).
cependant, systématiquement, je reçois l' information m'indiquant que mon mot de passe ou nom d'utilisateur est incorrectcf fichier joint . sachez que j'ai bien pris soin de réinitialiser mes mots de passe sur chaque application avant de prendre la décision d'expédier ce message.
cela est d'autant plus surprenant que j'arrive à récupérer ce scénario créé sur mon application téléphone TAMOHA sur mon application téléphone somfy protect.

enfin, sur l'application portable Tahoma, il m'est impossible d'ajouter mon visiophone comme équipement via l'application somfy protect. ( bouton accueil, onglet mes équipements ,bouton ajouter un équipement, j'arrive sur un écran en titre d'écran " ajout rapide" . je ckque sur Somfy Protect . il me demande de renseigner mon Email somfy Protect et mon mot de passe. . et il n'arrive pas à détecter le produit.
pour faire simple, j'arrive à faire communiquer l"application téléphonique Tahoma avec ''application téléphonique Somfy protect .
Par contre, il m'est impossible de me connecter via mon pc à l'interface de la switch et il m'est impossible de faire communiquer mon visiophone avec ma tahoma switch via les IO ...
j'ai besoin d'être éclairé. merci
dans l'attente d'un retour, cordialement

F. M.
F. M.

F. M.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir
    La Tahoma Switch n'a pas d'interface Web.
    Tout est sur le smartphone.

    Le visiophone connecté est autonome et ne peut pas être intégré a Tahoma.
    Par contre vous pouvez exécuter a partir de Somfy Protect avec visiophone deux scénarios de la tahoma.

    F. M.
    F. M.

    F. M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    bonsoir Jacky, merci pour ce retour concernant l'absence d'application Pc pour la tahoma.
    concernant les scénario , j'ai effectivement réussi à intégrer un scénario de ma tahoma sur l'application somfy protect .
    Enfin, je pense également avoir trouver la solution pour intégrer un scénario de ma tahoma sur mon écran visiophone V500 IO via les canaux IO.
    Encore Merci

    patrick L.
    patrick L.

    patrick L.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,
    Je voudrai renommer une fenêtre et je n'y arrive pas.
    J'ai une TAHOMA simple, ( pas switch ).
    J'ai lu dans un commentaire qu'il y a un bouton avancer, mais je ne trouve pas.
    Merci pour votre réponse .
    Patrick

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Patrick,
    Vous utilisez l'application Tahoma classic?
    dans ce cas cela ce passe sur l'interface web : tahomalink.com
    Bonne journée

    patrick L.
    patrick L.

    patrick L.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,

    Merci pour vos conseils.

    Bonne journée à tous

    Haut de page