Interface injoignable ?

Bonjour,
J'ai une Connexoon connectée sur ma box eedomus. Depuis un changement de mot de passe : impossible de se connecter sur l'interface =>"Une erreur s'est produite au niveau du serveur"
J'ai vidé le cache, supprimé les cookies, utiliser un autre navigateur, navigué en mode privé, tenté de me connecter en 4g et débranché ma box pendant 3 heures mais rien n'y fait. J'arrive juste à me connecter via l'application Connexoon Window.
Mes requêtes par ma box eedomus se font toutes les 15mn.
Mon PIN est 0820-3011-1918
Merci pour votre aide
Cordialement

Jean-Pierre D.

    Réponses

    Bonjour Jean-Pierre,

    Le connexoon n'a pas d'interface PC. Mais uniquement une application mobile, il est donc normal que vous n'arriviez pas à vous connecter dessus.