Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Interface injoignable ?

Bonjour,
J'ai une Connexoon connectée sur ma box eedomus. Depuis un changement de mot de passe : impossible de se connecter sur l'interface =>"Une erreur s'est produite au niveau du serveur"
J'ai vidé le cache, supprimé les cookies, utiliser un autre navigateur, navigué en mode privé, tenté de me connecter en 4g et débranché ma box pendant 3 heures mais rien n'y fait. J'arrive juste à me connecter via l'application Connexoon Window.
Mes requêtes par ma box eedomus se font toutes les 15mn.
Mon PIN est 0820-3011-1918
Merci pour votre aide
Cordialement

Jean-Pierre D.
Jean-Pierre D.

Jean-Pierre D.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jean-Pierre,

    Le connexoon n'a pas d'interface PC. Mais uniquement une application mobile, il est donc normal que vous n'arriviez pas à vous connecter dessus.

    Bonne journée,

    Haut de page