Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Interface injoignable ?

Bonjour,
J'ai une Connexoon connectée sur ma box eedomus. Depuis un changement de mot de passe : impossible de se connecter sur l'interface =>"Une erreur s'est produite au niveau du serveur"
J'ai vidé le cache, supprimé les cookies, utiliser un autre navigateur, navigué en mode privé, tenté de me connecter en 4g et débranché ma box pendant 3 heures mais rien n'y fait. J'arrive juste à me connecter via l'application Connexoon Window.
Mes requêtes par ma box eedomus se font toutes les 15mn.
Mon PIN est 0820-3011-1918
Merci pour votre aide
Cordialement

Jean-Pierre D.
Jean-Pierre D.

Jean-Pierre D.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jean-Pierre,

    Le connexoon n'a pas d'interface PC. Mais uniquement une application mobile, il est donc normal que vous n'arriviez pas à vous connecter dessus.

    Bonne journée,

    Haut de page