Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Interface injoignable ?

Bonjour,
J'ai une Connexoon connectée sur ma box eedomus. Depuis un changement de mot de passe : impossible de se connecter sur l'interface =>"Une erreur s'est produite au niveau du serveur"
J'ai vidé le cache, supprimé les cookies, utiliser un autre navigateur, navigué en mode privé, tenté de me connecter en 4g et débranché ma box pendant 3 heures mais rien n'y fait. J'arrive juste à me connecter via l'application Connexoon Window.
Mes requêtes par ma box eedomus se font toutes les 15mn.
Mon PIN est 0820-3011-1918
Merci pour votre aide
Cordialement

Jean-Pierre D.
Jean-Pierre D.

Jean-Pierre D.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
59250
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jean-Pierre,

    Le connexoon n'a pas d'interface PC. Mais uniquement une application mobile, il est donc normal que vous n'arriviez pas à vous connecter dessus.

    Bonne journée,

    Haut de page