Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Centrale protexiom injoignable depuis installation tahoma ?

Bonjour,

Je possède une centrale protexiom 600 et depuis hier une box tahoma.
Je pilote généralement l'alarme via le clavier ou la télécommande, rarement via l'appli mobile, je ne sais donc si le problème est lié à tahoma ou s'il était présent avant.
Hier soir j'ai suivi le processus de la tahoma afin d'y associer ma centrale, à savoir commencer par composer le code sur le clavier puis appuyer sur OFF jusqu'à extinction du voyant. J'ai ouvert la centrale, appuyé sur le bouton d'association, et la centrale est reconnue depuis tahoma (et vice versa).
La centrale est par contre désormais injoignable depuis l'interface web (en externe) ou l'appli mobile...
En interne (192.168.-***) je peux y accéder. Mes paramètres DNS semblent correctes et la configuration de ma freebox est correcte quant à l'ouverture des ports requis.
Quand je consulte via SMS l'était de mon alarme, il est indiqué 'Systeme arrete'.

Que puis-je faire ?

Brice W.
Brice W.

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    Réponses

    Brice W.
    Brice W.

    Brice W.

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    Visiblement il y a eu une mise à jour récemment et la redirection d'autres ports était requise.
    J'ai redirigé les ports externes 4080 et 4443 vers 80 et 443, ça fonctionne désormais.

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