Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Centrale protexiom injoignable depuis installation tahoma ?

Bonjour,

Je possède une centrale protexiom 600 et depuis hier une box tahoma.
Je pilote généralement l'alarme via le clavier ou la télécommande, rarement via l'appli mobile, je ne sais donc si le problème est lié à tahoma ou s'il était présent avant.
Hier soir j'ai suivi le processus de la tahoma afin d'y associer ma centrale, à savoir commencer par composer le code sur le clavier puis appuyer sur OFF jusqu'à extinction du voyant. J'ai ouvert la centrale, appuyé sur le bouton d'association, et la centrale est reconnue depuis tahoma (et vice versa).
La centrale est par contre désormais injoignable depuis l'interface web (en externe) ou l'appli mobile...
En interne (192.168.-***) je peux y accéder. Mes paramètres DNS semblent correctes et la configuration de ma freebox est correcte quant à l'ouverture des ports requis.
Quand je consulte via SMS l'était de mon alarme, il est indiqué 'Systeme arrete'.

Que puis-je faire ?

Brice W.
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    Visiblement il y a eu une mise à jour récemment et la redirection d'autres ports était requise.
    J'ai redirigé les ports externes 4080 et 4443 vers 80 et 443, ça fonctionne désormais.

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