Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Compte tahoma bloqué

Bonjour,
Mon compte d'accès à la Tahoma est bloqué.
Voici le PIN: 0220-0848-5836

J'imagine que c'est bloqué car j'ai trop de requête d'API externe. Cela me parait quand même extrême car, j'ai uniquement 5 appareils dont le statut est contrôlé toutes les 5 minutes. Pour palier à ce problème, pourriez-vous augmenter la limite des appels d'API ou bien encore mieux ouvrir une API locale svp?
Cordialement
Nicolas

Nicolas
Nicolas

Nicolas

Niveau
0
26 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Nicolas,
    Quand tu dis que seul 5 appareils sont contrôlés par l'API, quel OS ou plugin utilises tu ? Jeedom, Eedomus, etc ??? J'avoue ne pas pouvoir t'aider mais tu as aiguisé ma curiosité avec ta question sur les API.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Nicolas,

    Votre TaHoma n'est pas bloqué ou plus bloqué et semble fonctionnel, avez-vous réussi à vous dépanner ?

    Bonne journée,

    Nicolas
    Nicolas

    Nicolas

    Niveau
    0
    26 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas,
    Oui c'est débloqué, merci.
    Cela ne résout malheureusement pas le problème de fond.

    @Marc-Antoine
    Jusqu'à il y a 48h, c'était sur Eedomus que j'étais. J'ai 4 volets Velux + un Integra. Mais j'avais déjà quelques soucis avec les règles où il y avait la Tahoma.
    Depuis j'ai migré les velux et les règles associées vers Home Assistant. Je teste, ça a l'air de fonctionner.
    J'ai aussi une jeedom pour quelques fonctions que l'eedomus ne peut pas faire mais le plugin Tahoma étant payant, je ne l'ai pas testé.

    Cordialement

    Nicolas

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique