Question en attente de réponse
Bonjour,
Mon compte d'accès à la Tahoma est bloqué.
Voici le PIN: 0220-0848-5836
J'imagine que c'est bloqué car j'ai trop de requête d'API externe. Cela me parait quand même extrême car, j'ai uniquement 5 appareils dont le statut est contrôlé toutes les 5 minutes. Pour palier à ce problème, pourriez-vous augmenter la limite des appels d'API ou bien encore mieux ouvrir une API locale svp?
Cordialement
Nicolas
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Nicolas,
Quand tu dis que seul 5 appareils sont contrôlés par l'API, quel OS ou plugin utilises tu ? Jeedom, Eedomus, etc ??? J'avoue ne pas pouvoir t'aider mais tu as aiguisé ma curiosité avec ta question sur les API.
Bonjour Nicolas,
Votre TaHoma n'est pas bloqué ou plus bloqué et semble fonctionnel, avez-vous réussi à vous dépanner ?
Bonne journée,
Bonjour Thomas,
Oui c'est débloqué, merci.
Cela ne résout malheureusement pas le problème de fond.
@Marc-Antoine
Jusqu'à il y a 48h, c'était sur Eedomus que j'étais. J'ai 4 volets Velux + un Integra. Mais j'avais déjà quelques soucis avec les règles où il y avait la Tahoma.
Depuis j'ai migré les velux et les règles associées vers Home Assistant. Je teste, ça a l'air de fonctionner.
J'ai aussi une jeedom pour quelques fonctions que l'eedomus ne peut pas faire mais le plugin Tahoma étant payant, je ne l'ai pas testé.
Cordialement
Nicolas
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Nicolas a répondu
Thomas a répondu
Marc-Antoine a répondu
Nicolas a posé une nouvelle question