Compte tahoma bloqué

Bonjour,
Mon compte d'accès à la Tahoma est bloqué.
Voici le PIN: 0220-0848-5836

J'imagine que c'est bloqué car j'ai trop de requête d'API externe. Cela me parait quand même extrême car, j'ai uniquement 5 appareils dont le statut est contrôlé toutes les 5 minutes. Pour palier à ce problème, pourriez-vous augmenter la limite des appels d'API ou bien encore mieux ouvrir une API locale svp?
Cordialement
Nicolas

    Réponses

    Marc-Antoine D.

    Bonjour Nicolas,
    Quand tu dis que seul 5 appareils sont contrôlés par l'API, quel OS ou plugin utilises tu ? Jeedom, Eedomus, etc ??? J'avoue ne pas pouvoir t'aider mais tu as aiguisé ma curiosité avec ta question sur les API.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    Votre TaHoma n'est pas bloqué ou plus bloqué et semble fonctionnel, avez-vous réussi à vous dépanner ?

    Bonne journée,

    Nicolas

    Bonjour Thomas,
    Oui c'est débloqué, merci.
    Cela ne résout malheureusement pas le problème de fond.

    @Marc-Antoine
    Jusqu'à il y a 48h, c'était sur Eedomus que j'étais. J'ai 4 volets Velux + un Integra. Mais j'avais déjà quelques soucis avec les règles où il y avait la Tahoma.
    Depuis j'ai migré les velux et les règles associées vers Home Assistant. Je teste, ça a l'air de fonctionner.
    J'ai aussi une jeedom pour quelques fonctions que l'eedomus ne peut pas faire mais le plugin Tahoma étant payant, je ne l'ai pas testé.

    Cordialement

    Nicolas