Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Requête EEdomus

Bonjour,

Depuis lundi dernier toutes mes requêtes volets et velux sur Eedomus ne fonctionne plus.
Pas de soucis avec les requêtes directes via tahoma ou google assistant. Les mots de passe ne sont plus reconnus quand ils viennent de la box EEdomus.

Pourtant, c'est la bonne adresse mail et le bon MDP.

Merci par avance pour une solution rapide

Franck

Franck R.
Franck R.

Franck R.

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Franck R.
    Franck R.

    Franck R.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour,
    Sans réponse , j'ai désinstallé tous mes produits de ma box eedomus, attendu 24H et tout réinstallé avec le même mot de passe qui posait problème.
    Tout est redevenu dans l'ordre. Etonnant ?
    Fr

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Franck,
    penser a bien regler les tokens de eedomus dans son interface (nombre de fois par heure ou il va ce connecter a tahoma) la limite et de 6 tokens/heure.
    au-dela votre compte tahoma peu ce bloquer pour un certain temps.
    Bonne journée.

    Franck R.
    Franck R.

    Franck R.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Merci Nicolas.
    J'ai 9 volets , si je comprends bien il faut donc paramétrer chaque token au mois à 1H30 sinon je risque de dépasser les 6 tokens par heure.
    Merci

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Franck,
    Non il s'agit bien de 6 tokens par heure ( eedomus ce connectera donc 6 fois au serveur tahoma pour vérifier le statut des volets) peu importe le nombre de volets.
    Bonne journée.

    Dominique B.
    Dominique B.

    Dominique B.

    Niveau
    2
    1071 / 2000
    points

    Bonjour,
    Je suis un peu inquiet des réponses apportées, manque de précision déjà pourquoi bloquer à 6 tokens/heure ?? Si 6 est juste pour beaucoup pourquoi ne pas vous adapter ?
    D''autre part je lis "... au-delà votre compte Tahoma peu ce bloquer pour un certain temps." Ca veut dire quoi un certain temps ??? Est-ce variable et en fonction de quoi ? il n'est pas possible de savoir précisément combien de temps il faut subir la "punition" ?
    Bizarre, manque d'ouverture je pense encore des progrès à faire non ?
    Merci
    Un utilisateur Tahoma et Eedomus. Je rêvais de voir ces deux mondes complémentaires !!!

    Haut de page