Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Benoit G.

Membre depuis le 04/12/2020

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • v500 bloqué et se coupe en communication

    Bonjour, nous avons fait installer par notre électricien un kit V500 avec un moniteur supplémentaire et nous subissons plusieurs désagréments qui ne semblent pas normaux...
    Benoit G.
    Benoit G.

    Benoit G.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Benoit, Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...
Haut de page