Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Plus de commande ni auto ni manuel appui sur montée ou descente, l'affichage s'éteint et rien ne se passe. Plusieurs commandes ont ce défaut. que faire? On entend le...
Bonjour,
Plus de commande ni auto ni manuel appui sur montée ou descente, l'affichage s'éteint et rien ne se passe. Plusieurs commandes ont ce défaut. que faire? On entend le...
Bonjour,
Plus de commande ni auto ni manuel appui sur montée ou descente, l'affichage s'éteint et rien ne se passe. Plusieurs commandes ont ce défaut. que faire? On entend le...
Bonjour,
En pièce jointe les réponses à vos questions
Sur les trois horloges (en remplacement des 3 installées précédemment), une seule fonctionne encore. Mais obligation de...
Bonjour,
Plus de commande ni auto ni manuel appui sur montée ou descente, l'affichage s'éteint et rien ne se passe. Plusieurs commandes ont ce défaut. que faire? On entend le...