Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Commande de volet roulant Inteo Uno.

Bonjour,

Plus de commande ni auto ni manuel appui sur montée ou descente, l'affichage s'éteint et rien ne se passe. Plusieurs commandes ont ce défaut. que faire? On entend le relais s'enclencher et retomber aussi vite
Salutations

Gérard T
Gérard T

Gérard T

Niveau
0
45 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Gérard,

    Avez vous tenté de mettre un simple inverseur en lieu et place afin de confirmer que le volet roulant fonctionne sans l'Inteo uno ?

    Bonne journée,

    Gérard T
    Gérard T

    Gérard T

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Bonjour,

    Les moteurs fonctionnent très bien avec des interrupteurs en direct.
    Deux appareils en panne, pour info
    Salutations
    Gérard

    Gérard T
    Gérard T

    Gérard T

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Bonjour,

    En pièce jointe les réponses à vos questions
    Sur les trois horloges (en remplacement des 3 installées précédemment), une seule fonctionne encore. Mais obligation de reprogrammation si coupure de courant.
    Meilleures Salutations
    Gérard

    Gérard T
    Gérard T

    Gérard T

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Bonjour,

    Je pensais avoir joint les images dans un fichier zippé

    Bonne réception

    Gérard

    Bonjour Gérard,

    Merci pour les photos.
    Il s'agit donc de modèle Chronis Easy UNO.

    D'après vos document celles ci datent de 2018. Les produits étant garantie 5 ans je vous invite de vous rapprocher de votre fournisseur afin de faire jouer la garantie.

    Bonne journée,

    Gérard T
    Gérard T

    Gérard T

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Bonjour

    Erreur la date de l'achat est 5/2/2015 donc plus de garantie ...

    Salutations
    Gérard

    Haut de page