Commande de volet roulant Inteo Uno.

Bonjour,

Plus de commande ni auto ni manuel appui sur montée ou descente, l'affichage s'éteint et rien ne se passe. Plusieurs commandes ont ce défaut. que faire? On entend le relais s'enclencher et retomber aussi vite
Salutations

Gérard T

    Réponses

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Gérard,

    Avez vous tenté de mettre un simple inverseur en lieu et place afin de confirmer que le volet roulant fonctionne sans l'Inteo uno ?

    Bonne journée,

    Gérard T

    Bonjour,

    Les moteurs fonctionnent très bien avec des interrupteurs en direct.
    Deux appareils en panne, pour info
    Salutations
    Gérard

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Gérard,

    Pouvez vous poster une photo de votre commande je voudrai être sur du modèle?
    Quelle est leur date d'achat ?

    Bonne journée,

    Gérard T

    Bonjour,

    En pièce jointe les réponses à vos questions
    Sur les trois horloges (en remplacement des 3 installées précédemment), une seule fonctionne encore. Mais obligation de reprogrammation si coupure de courant.
    Meilleures Salutations
    Gérard

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Gérard,

    Nous n'avons pas les pièces jointes.
    Postez directement votre photo du produit ici.

    Bonne journée,

    Gérard T

    Bonjour,

    Je pensais avoir joint les images dans un fichier zippé

    Bonne réception

    Gérard

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Gérard,

    Merci pour les photos.
    Il s'agit donc de modèle Chronis Easy UNO.

    D'après vos document celles ci datent de 2018. Les produits étant garantie 5 ans je vous invite de vous rapprocher de votre fournisseur afin de faire jouer la garantie.

    Bonne journée,

    Gérard T

    Bonjour

    Erreur la date de l'achat est 5/2/2015 donc plus de garantie ...

    Salutations
    Gérard