Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour comme pour beaucoup de personnes suite à un changement de box internet mon alarme et rester activer en mode nuit sur mon téléphone et il m'est impossible de changer le...
Merci beaucoup je viens d'effectuer le changement tout s'est bien passé je me sens rassurée maintenant je vous souhaite à tous de bonnes fêtes et merci pour votre aide
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Merci Jacky votre réponse aussi est très clair et très instructive il s'avère que je comprends mieux maintenant l'intérêt du blocage cependant et malheureusement pour moi malgré...
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Une petite question en attendant que les yellow s'occupent de mon problème est-ce qu'il est possible de supprimer tout le système sans avoir besoin de désarmer l'alarme je...
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WPA mais rien n'y fait ça a décidé de ne fonctionner qu'avec son réseau d'origine ça ne me dérange pas de reprogrammer tout ce qui me dérange le plus c'est réellement d'avoir la...
Bonjour comme pour beaucoup de personnes suite à un changement de box internet mon alarme et rester activer en mode nuit sur mon téléphone et il m'est impossible de changer le...
J'ai tenté de configurer ma connexion wifi avec l'ancien SSID et mot de passe malheureusement ça n'a pas fonctionné je ne sais plus trop quoi faire j'attends désespérément...
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Merci de vos réponses auparavant j'ai quand même tenté de réinitialiser le link ce que je n'avais pas anticipé c'est que cela me bloque tout mon système d'alarme qui aujourd'hui...