Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

benoit D.

Membre depuis le 04/12/2020

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • tahoma et hue ?

    Bonjour, J ai associé le pont hue correctement à tahoma mais la box ne détécte aucune de mes lumieres alors aue tout fonctione sur l app hue J'ai également crée le...
    James H.
    James H.

    James H.

    Niveau
    1
    217 / 750
    points
    benoit D.
    benoit D.

    benoit D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, Je me joins aussi à la discussion, j'ai plusieurs luminaires et ampoules HUE Philips que je pilote parfaitrement bien sur mon App Philips HUE mais je n'arrive pas à...
Haut de page