Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Céd

Membre depuis le 05/12/2020

  • 1 question posée
  • 6 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Appareillage Tahoma switch et Apple homekit

    Bonjour, Je suis dans l’impossibilité d’appareiller ma Tahoma switch avec HomeKit, je précise avoir lu les différentes questions à ce sujet et il semblerait qu’une manip...
    Céd
    Céd

    Céd

    Niveau
    0
    69 / 100
    points
    Céd
    Céd

    Céd

    Niveau
    0
    69 / 100
    points
    Merci pour votre réponse et votre aide. Malheureusement ça ne fonctionne pas à cause de la non compatibilité de certains de mes équipements. Tampis! Merci
Haut de page