Question en attente de réponse
Bonjour,
Je suis dans l’impossibilité d’appareiller ma Tahoma switch avec HomeKit, je précise avoir lu les différentes questions à ce sujet et il semblerait qu’une manip doit être réalisée par vos services. Pouvez-vous m’aider svp.
PIN 2030 8605 3840
Merci,
Cédric
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Réponses
Bonjour
Avant de faire l'appareillage, il faut savoir que Homekit utilise la Switch comme une simple passerelle.
Si vous n'avez pas de matériel Somfy compatible avec Homekit la liaison ne se fait pas.
Voir la liste des matériels compatibles ci jointe
https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/fiche-partenair...
Si vous avez des matériels compatibles, il faut utiliser la série de deux fois 4 chiffres dans le petit icone avec la maison sous la Switch et saisir ces chiffres en insérant des tirets pour avoir la forme suivante xxx-xx-xxx
Merci pour votre réponse et votre aide. Malheureusement ça ne fonctionne pas à cause de la non compatibilité de certains de mes équipements. Tampis!
Merci
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