Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Appareillage Tahoma switch et Apple homekit

Bonjour,

Je suis dans l’impossibilité d’appareiller ma Tahoma switch avec HomeKit, je précise avoir lu les différentes questions à ce sujet et il semblerait qu’une manip doit être réalisée par vos services. Pouvez-vous m’aider svp.

PIN 2030 8605 3840
Merci,

Cédric

Céd
Céd

Céd

Niveau
0
69 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Avant de faire l'appareillage, il faut savoir que Homekit utilise la Switch comme une simple passerelle.
    Si vous n'avez pas de matériel Somfy compatible avec Homekit la liaison ne se fait pas.
    Voir la liste des matériels compatibles ci jointe
    https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/fiche-partenair...

    Si vous avez des matériels compatibles, il faut utiliser la série de deux fois 4 chiffres dans le petit icone avec la maison sous la Switch et saisir ces chiffres en insérant des tirets pour avoir la forme suivante xxx-xx-xxx

    Céd
    Céd

    Céd

    Niveau
    0
    69 / 100
    points

    Merci pour votre réponse et votre aide. Malheureusement ça ne fonctionne pas à cause de la non compatibilité de certains de mes équipements. Tampis!
    Merci

    Haut de page