Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Appareillage Tahoma switch et Apple homekit

Bonjour,

Je suis dans l’impossibilité d’appareiller ma Tahoma switch avec HomeKit, je précise avoir lu les différentes questions à ce sujet et il semblerait qu’une manip doit être réalisée par vos services. Pouvez-vous m’aider svp.

PIN 2030 8605 3840
Merci,

Cédric

Céd
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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour
    Avant de faire l'appareillage, il faut savoir que Homekit utilise la Switch comme une simple passerelle.
    Si vous n'avez pas de matériel Somfy compatible avec Homekit la liaison ne se fait pas.
    Voir la liste des matériels compatibles ci jointe
    https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/fiche-partenair...

    Si vous avez des matériels compatibles, il faut utiliser la série de deux fois 4 chiffres dans le petit icone avec la maison sous la Switch et saisir ces chiffres en insérant des tirets pour avoir la forme suivante xxx-xx-xxx

    Céd
    Céd

    Céd

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    Merci pour votre réponse et votre aide. Malheureusement ça ne fonctionne pas à cause de la non compatibilité de certains de mes équipements. Tampis!
    Merci

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