Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Appareillage Tahoma switch et Apple homekit

Bonjour,

Je suis dans l’impossibilité d’appareiller ma Tahoma switch avec HomeKit, je précise avoir lu les différentes questions à ce sujet et il semblerait qu’une manip doit être réalisée par vos services. Pouvez-vous m’aider svp.

PIN 2030 8605 3840
Merci,

Cédric

Céd
Céd

Céd

Niveau
0
69 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour
    Avant de faire l'appareillage, il faut savoir que Homekit utilise la Switch comme une simple passerelle.
    Si vous n'avez pas de matériel Somfy compatible avec Homekit la liaison ne se fait pas.
    Voir la liste des matériels compatibles ci jointe
    https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/fiche-partenair...

    Si vous avez des matériels compatibles, il faut utiliser la série de deux fois 4 chiffres dans le petit icone avec la maison sous la Switch et saisir ces chiffres en insérant des tirets pour avoir la forme suivante xxx-xx-xxx

    Céd
    Céd

    Céd

    Niveau
    0
    69 / 100
    points

    Merci pour votre réponse et votre aide. Malheureusement ça ne fonctionne pas à cause de la non compatibilité de certains de mes équipements. Tampis!
    Merci

    Haut de page