Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Mes enfants ont vraisemblablement donné un coup dans la tête thermostatique pilotant leur radiateur...
Le résultat est celui de la photo ci-jointe.
Seule la...
Bonjour Clement,
Je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé...
Bonjour,
Je vous sollicite sur la programmation de mon installation sur la box Tahoma.
Mon installation se compose d'un thermostat d'ambiance connecté somfy et de tête...
Bonjour,
Je dispose d'une alimentation en eau chaude de type chauffage collectif, dans ma maison.
J'ai récemment équipé tous mes radiateurs en têtes thermostatiques somfy...
Sébastien, votre installation n'est pas standard du fait que vous êtes alimenté par une chaufferie.
Le BYPASS est indispensable dans une installation personnelle pour que...