Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Sylvain

Membre depuis le 06/12/2020

  • 3 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Pb vélux avec Tahoma

    Bonsoir, J'ai une box Tahoma (depuis 2 ans) avec des volets roulants connectés dessus, sans aucun problème. J'ai installé depuis peu, un vélux électrique avec un volet roulant...
    Sylvain
    Sylvain

    Sylvain

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Sylvain
    Sylvain

    Sylvain

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Le code PIN est 1232-3318-8946. Merci
  • Pb vélux avec Tahoma

    Bonsoir, J'ai une box Tahoma (depuis 2 ans) avec des volets roulants connectés dessus, sans aucun problème. J'ai installé depuis peu, un vélux électrique avec un volet roulant...
    Sylvain
    Sylvain

    Sylvain

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Sylvain
    Sylvain

    Sylvain

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Bonjour, Après de nouvelles tentatives (TaHoma installé sous le Vélux, reset des Vélux, reset Tahoma), toujours pareil... Je suis un peu dépité car je me faisait "une joie" de...
Haut de page