Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Vincent L.

Membre depuis le 06/12/2020

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Scénario smart avec sonde de température IO atlantic

    Bonjour je posséde une chaudière atlantic IO avec sonde de température intérieur Navilink A59. je souhaite demander la fermeture des volets si température supérieur à X degrés...
    Pierre B.
    Pierre B.

    Pierre B.

    Niveau
    0
    58 / 100
    points
    Vincent L.
    Vincent L.

    Vincent L.

    Niveau
    0
    10 / 100
    points
    Bonjour, je suis moi aussi très déçu de la communication Somfy. Voilà un an que j'attends patiemment de pouvoir déclencher des scénarios smart grâce aux sondes de températures...
Haut de page