Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

François D.

Code postal:
31450
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
1 rue des Pyrénées Fourquevaux
Ville:
Fourquevaux
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 06/12/2020

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Digicode filaire pas reconnu par boitier électronique

    Bonjour J ai remplace mon boitier électronique on-off du moteur de mon portail par le nouveau boitier électronique BUS SGA 4100-4300-5000-6000 GO AR4. En suivant les...
    François D.
    François D.

    François D.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    31450
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    1 rue des Pyrénées Fourquevaux
    Ville:
    Fourquevaux
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    François D.
    François D.

    François D.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    31450
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    1 rue des Pyrénées Fourquevaux
    Ville:
    Fourquevaux
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Merci pour ce retour C est normalement ce que j ai fait avec : Ancienne entree 3 fil bleu foncé sur entree 5 de la nouvelle carte. Ancienne entree 5 fil blanc sur...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique