Digicode filaire pas reconnu par boitier électronique

Bonjour

J ai remplace mon boitier électronique on-off du moteur de mon portail par le nouveau boitier électronique BUS SGA 4100-4300-5000-6000 GO AR4.
En suivant les instructions de la vidéo j ai facilement fait le remplacement de la carte.
Le portail s ouvre maintenant correctement.
Ouverture par interphone et télécommande ok
Par contre j ai un soucis avec le digicode . Il n est plus alimenté
En partant de l ancien cablage (voir photo) voici ce j ai fait ;
Ancienne entree 3 fil bleu foncé sur entree 5 de la nouvelle carte.
Ancienne entree 5 fil blanc sur entree 6 de la nouvelle care
Ancienne entree 7 fil bleu clair sur entree 7 de la nouvelle carte.
Je ne sais pas quoi faire de l ancienne connection 3-4
Merci pour votre aide
Ps : je ne sais pas a quoi correspond chaque fil je n ai pas fait l installation initiale
Cordialement

François D.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    L'alim du clavier sera en 24v sur le boitier.
    Le contact sec sera sur Start.

    Il vous appartiendra de repérer les fils, ca on ne peut pas vous aider.

    CdL

    François D.

    Bonjour

    Merci pour ce retour
    C est normalement ce que j ai fait avec :
    Ancienne entree 3 fil bleu foncé sur entree 5 de la nouvelle carte.
    Ancienne entree 5 fil blanc sur entree 6 de la nouvelle care
    Ancienne entree 7 fil bleu clair sur entree 7 de la nouvelle carte.

    Je n ai pas d autres fils connectes sur entrees 3 et 5 de ancien boitier.
    Par contre sur ancien boitier j ai une connection entre 3 sur entree 4 (fil denude sur la photo) je ne sais pas quoi en faire sur nouveau boitier.... je me pose la question si ce n est pas ca qui coince ???
    Merci
    Cordialement