Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Patrick G.

Membre depuis le 07/12/2020

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Exavia 500 ne s'ouvre plus

    Bonjour J'ai vérifié l'alimentation elle est ok, sur le boîtier de commande ancienne génération les voyants statut et Fermeture automatique séquentielle restent allumés fixes...
    Patrick G.
    Patrick G.

    Patrick G.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Patrick G.
    Patrick G.

    Patrick G.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Rebonjour, J'ai eu de nouveau la hotline et une dame très compétente m'a dépanné, je la remercie chaleureusement. Encore merci.
Haut de page