Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Exavia 500 ne s'ouvre plus

Bonjour
J'ai vérifié l'alimentation elle est ok, sur le boîtier de commande ancienne génération les voyants statut et
Fermeture automatique séquentielle restent allumés fixes, j'ai contacté la hotline Somfy et n'arrive pas a effacer les réglages. Pouvez vous m'aider. D'avance merci.
,

Patrick G.
Patrick G.

Patrick G.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Patrick G.
    Patrick G.

    Patrick G.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Rebonjour,
    J'ai eu de nouveau la hotline et une dame très compétente m'a dépanné, je la remercie chaleureusement.
    Encore merci.

    Haut de page