Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

CYRIL B.

Membre depuis le 07/12/2020

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Remplacement Chronis IB par Smoove IB+

    Bonjour, Mon horlohe Chronis IB étant HS, je l'ai donc remplacé par la smoove IB+ qui est la solution de remplacement car la Chronis IB est obsolète. Lorsque je branche la...
    CYRIL B.
    CYRIL B.

    CYRIL B.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Cyril, Bon très honnêtement je ne connais pas cet équipement. Mais avez vous repris tout votre câblage ? Quels sont les modèles de point de commande ? Et en mode...
Haut de page