Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Remplacement Chronis IB par Smoove IB+

Bonjour,
Mon horlohe Chronis IB étant HS, je l'ai donc remplacé par la smoove IB+ qui est la solution de remplacement car la Chronis IB est obsolète.
Lorsque je branche la nouvelle horloge plus aucun volet ne fonctionne en mode autonome et le mode centralisé ne fonctionne pas également.
La nouvelle horloge s'allume bien, j'ai entrée l'heure le mode IB mais rien ne fonctionne.
Quelqu'un pourrait m'aider peut être une étape que je loupe lors du branchement.
En vous remerciant pour vos réponses et votre aide
Cordialement

CYRIL B.
CYRIL B.

CYRIL B.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Cyril,

    Bon très honnêtement je ne connais pas cet équipement. Mais avez vous repris tout votre câblage ?

    Quels sont les modèles de point de commande ?
    Et en mode IB+ ?

    Bonne soirée.

    André

    Haut de page