Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Stréphane D.

Membre depuis le 07/12/2020

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Raccordement Somfy chaudière

    Bonjour, Je souhaite installer des volet roulant dans ma nouvelle maison ainsi qu'un portail et un système d'alame. J'ai trouvé une série d'information sur le site et la...
    Stréphane D.
    Stréphane D.

    Stréphane D.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonsoir Stéphane Pour votre chaudière il faut utiliser le configurateur Somfy ci dessous. https://trouvermasolutiondechauffage.somfy.fr/ Tahoma est compatible Google Home...
Haut de page