Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai un visiophone Somfy V300 que j'ai installé il y a maintenant 1 mois.
A l'installation et après essai, tout fonctionnait correctement.
Maintenant, le problème...
Bonjour,
Je fais suite au retour d'un modèle V300 que l'on m'a renvoyé début janvier 2021 car l'appel de sonnait plus.
Le modèle renvoyé fonctionnait jusqu'à ce jour 13 Mars...
Bonjour,
J'ai un visiophone Somfy V300 que j'ai installé il y a maintenant 1 mois.
A l'installation et après essai, tout fonctionnait correctement.
Maintenant, le problème...
Bonjour
j'ai problème similaire aux personnes ci-dessus.
Mon somfy V300 fonctionne depuis plus d'un an sans problème et depuis quelques jours la sonnette ne fonctionne...