Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

YOUT N.

Code postal:
31100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
12 rue Paul Farrando
Ville:
TOULOUSE
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 08/12/2020

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Transmission données V500 io?

    Bonjour à tous, Je souhaiterais installer un visiophone V500 io. J'aimerais savoir si la connexion entre la platine de rue et l'écran de contrôle se fait forcément en...
    YOUT N.
    YOUT N.

    YOUT N.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    Code postal:
    31100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    12 rue Paul Farrando
    Ville:
    TOULOUSE
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    YOUT N.
    YOUT N.

    YOUT N.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    Code postal:
    31100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    12 rue Paul Farrando
    Ville:
    TOULOUSE
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Super! Merci pour vos réponses c’est beaucoup plus clair maintenant!
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique