Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Christian D.

Membre depuis le 08/12/2020

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Plus de sonnerie sur V300

    Bonjour, Je viens d'installer un visiophone V300, il a fonctionné 1 mois. Un maintenant plus d'action quand on appui sur la sonnette. Je vois cette panne sur beaucoup de...
    Christian D.
    Christian D.

    Christian D.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Christian D.
    Christian D.

    Christian D.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Bonjour, Après échange du visiophone V300 au mois de janvier, et installer à nouveau. Je viens de m'apercevoir que le même problème est survenu à nouveau : Plus de sonnerie...
Haut de page