Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour de ma Tahoma, je visualise 3 ampoules connectées "OGP" qui se sont ajoutées par magie dans les équipements de ma Maison ! Je ne sais...
Merci Nicolas et un grand merci pour votre réactivité !!
Pouvez vous me dire ce qu'il en est avec une Tahoma avec le pack sérénity : outre le fait que je ne puisse plus...
Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour de ma Tahoma, je visualise 3 ampoules connectées "OGP" qui se sont ajoutées par magie dans les équipements de ma Maison ! Je ne sais...
Bonjour,
j'ai de nouveau une ampoule qui apparait ! si un Yellow pouvait me la supprimer ?
mon code PIN est 1209-2064-5988
J'avais testé la nouvelle application tahoma pour...
Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour de ma Tahoma, je visualise 3 ampoules connectées "OGP" qui se sont ajoutées par magie dans les équipements de ma Maison ! Je ne sais...
Bonjour,
Mon code pin est 1209-2064-5988
Si un yellow pouvait passer et surtout nous donner une explication sur ce phénomène qui touche apparemment d'autres personnes.
Merci...