équipements présents dans Tahoma non identifiés

Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour de ma Tahoma, je visualise 3 ampoules connectées "OGP" qui se sont ajoutées par magie dans les équipements de ma Maison ! Je ne sais pas de quoi il s'agit et je n'arrive pas à les supprimer.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci

Stéphane S.

    Réponses

    André N.

    Bonjour,

    la réponse m'intéresse, je réponds pour suivre.
    Merci.

    Vous pouvez préciser la marque de ses lampes ?
    C'est du Wifi ou du zigbee ?

    Bonne journée.

    Le Coyote

    Bonjour,

    Posez ici le pin box et un Yellow's les supprimera.

    CdL

    André N.

    Cela n'empêche que cela fait déjà plusieurs fois que je vois ça, des ampoules zigbee ou wifi qui apparaissent comme par magie depuis la mise à jour et j'aimerai bien savoir pourquoi :-D

    Anticipation de la future version Tahoma ? :-)

    Stéphane S.

    Bonjour,
    Mon code pin est 1209-2064-5988
    Si un yellow pouvait passer et surtout nous donner une explication sur ce phénomène qui touche apparemment d'autres personnes.
    Merci d'avance

    christophe D.

    Personne pour repondre a ce probleme que nous avons ??
    Merci

    christophe D.

    Et bien c'est efficace comme toujours chez somfy. Merci.
    Mais pas d'explication ? pourquoi nous avons eu ces lampes ? Merci

    Ben

    Bonjour, j’ai également 4 équipements mystère OGP qui sont présent sur ma TaHoma, est-ce possible de les supprimer ?

    Mon PIN :

    Merci :)

    Ben

    Parfait! Merci Nicolas :)

    Mimo H.

    Bonjour,

    exactement le même soucis de mon côté, pouvez-vous les enlever s'il vous plait ?

    Mon PIN : 1219-1152-7997

    Merci

    Alexis

    Bonjour,

    même pb chez moi avec 3 lumières "OGP" inconnues.

    Mon PIN : Merci Nicolas ;-)

    Merci de faire le nécessaire :-)

    Alexis

    Bonjour,
    j'ai de nouveau un appareil IO inconnu avec un point d'exclamation dans mon environnement Tahoma.
    Est-ce qu'il serait possible d'intervenir pour l'enlever ?
    Merci.
    Mon PIN : ***************

    Alexis

    C'était bien ça, parfait, merci :-)

    Joel S.

    bonjour,
    suite installation d'une télécommande IO, que j'ai du supprimer car probablement mal installée, j'ai plusieurs equipement fictifs qui se sont installé
    type OGP.......
    je ne sais pas ce que c'est.
    pouvez vous les supprimer?
    par avance merci
    cordialement

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Joel,

    Merci de laisser ici le code PIN de votre box.

    Bonne journée,

    Joel S.

    Bonjour,
    Puis je vous le laisse en MP, je ne voudrais pas le laisser à la vu de tous

    Le Coyote

    Et vous voulez qu'on en fasse quoi de votre pin ?
    Si Gaëlle vous invite à le poser ici c'est qu'il n'y a aucun risque, sauf si vous donnez avec vos coordonnées de compte avec mot de passe. Et ce n'est pas ce que vous demande Gaëlle.

    Si vous voulez je vous donne le mien, vous me direz ensuite ce que vous avez réussi à en faire.....

    Bonne journée

    Joel S.

    Okay, okay le Coyote.

    Désolé si j'ai pu vous agacé, je voulais juste faire preuve de sécurité, n'étant pas très coutumier des forums.

    Mon pin: 1231-7377-8834

    Cordialement

    Le Coyote

    Soyez tranquille, dès lors que Gaëlle ou un autre Yellow's vous le demande, c'est qu'il n'y a aucun risque.

    Maintenant, Gaëlle va pouvoir intervenir.

    Bonne journée

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Joel,

    S'agit il des produits nommés RTS?

    Bonne journée,

    Joel S.

    Bonjour Gaëlle

    Suite à votre réponse je viens de vérifier.
    Non, les équipements apparus (OGP) et où j'avais fait la demande ont disparu. Il faut que je garde les RTS surtout ne pas les supprimer.
    Je pense que cela vient du fait je j'étais passé sur tahoma connect et je suis revenu sur tahoma classic.

    Merci pour votre intérêt et investissement pour ma demande.
    Bonne journée